Je possède deux ordi:
1- P4 1,5 ghz avec Geforce 2 mx 200
2- P4 2,4 ghz avec Geforce 4 Ti 4200
Quand je veux lancer le jeu, on me propose un taux de rafraichissement de la carte ( je crois) dans les options graphiques. Dans le cas de l´ordinateur 1 ( avec la GF 2 mx 200), c´est à 85 Hz ( je crois). Comment fait-on pour connaître le bonne configuration de la carte ( taux de rafraichissement) ? ??
Je ne veux pas endommager un de ces deux ordi...
Peut-être que le message est confus, mais pour ceux qui l´ont compris, qu´en pensez-vous???