ou je pe trouver les muziks de vietcong ki passent a la radio ? ??
Geraven
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:53:02
ha bon? moi c Evanescence à la radio, je sais pas comment tu fait toi pour avoir vietcong, faut que tu me dise ton truc...
wops
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:54:31
nan mais sans rire j aimerai bien savoir le nom des groupes ki interpréte la BO du jeu
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:54:45
tape musique dans le carré blanc a l´écrans des topic et met l´option " sujet" sur le carré gris et le triangle noir
wops
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:00:57
merci
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 09:56:31
ou alors tu prends ton manuel de jeu dans la section " crédits" et tu regardes les noms en dessous de " musique"
TKC-MAT
Niveau 9
31 juillet 2003 à 09:57:34
et apres KAZA
Sex_Machine
Niveau 7
31 juillet 2003 à 14:18:51
Tu fais une recherche avec le mot clé " musique", il y a au moins deux sujets là dessus!
-Mosquito-
Niveau 4
31 juillet 2003 à 15:49:52
Slt , La musique de Vietcong c´est du Jimmi Hendrix ! !!!!!!!!!!! Je les est téléchargé ! super avec les paroles ! !
Mosquito
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:51:59
ben tu ne connaissais pas Hey Joe de Hendrix???? D´ailleurs je suis déçu qu´ils aient mis d´autres interprètes pour cette chanson dans le jeu.. Avec Hendrix, ça aurait été plus sympa.. car Hendrix chantait déjà pendant la guerre du Vietnam.
-Mosquito-
Niveau 4
31 juillet 2003 à 16:02:26
De nos jours , ils tous repris ses chansons à Hendrix : Kravitz Lenny , . ...
head77
Niveau 6
31 juillet 2003 à 20:20:22
c pas mal mais a la limite prefere les miennes:prodigy(chui ouf et fan). pour ma part ce ki es pas mal c inner circle:bad to the bone,vous devriez essayer ram jam:black betty(beaucoup de reprises).
head77
Niveau 6
31 juillet 2003 à 20:22:42
si vous avez charger inner circle:bad to the bone vous avez au moin du reconnaitre ke cette musik es dans terminator2!