Quand, en multijoueurs ou autre, j´essaie d´appeller l´air aérienne, rien ne se passe. Je prend la carte, zoom avec le bouton pour tirer, et on doit normalement choisir un point sur la carte. Le problème est que mon curseur est " barré" ( comme quand on peut pas se garer à un certain endroit), et il appelle l´aide aérienne mais rien ne se passe, on entend rien. Quelqu´un saurait-il m´aider ? Merci