CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

indian country beta

liberty01
liberty01
Niveau 2
30 juillet 2003 à 21:51:52

salut a tous si quelqu un pourrais me dire ou ont peu telecharger cette map pour vietcong
ca serait sympa
merci

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:52:47

ouai ouai ouai...

head77
head77
Niveau 6
30 juillet 2003 à 21:53:10

kelle map???

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:28:50

je faisai le malin 2 post plus haut, mais là j´en reviens, et effectivement y a une nouvelle map version beta, mais impossible d´y rentrer ! !!
:question:

head77
head77
Niveau 6
30 juillet 2003 à 22:58:35

ouai g jouer et g vu 2seveur sur cette map mais impossible d´y entrer et y avaient d joueurs en plus dessus.

head77
head77
Niveau 6
30 juillet 2003 à 23:04:00

c une map beta,donc je c pas ou un peu l´avoir

Spagettos
Spagettos
Niveau 8
30 juillet 2003 à 23:24:37

tu peut pas encore y jouer car elle nest pas dispo et les joueurs qui avai dedan c des officiel

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
31 juillet 2003 à 00:31:48

vivement qu´on puisse y jouer :) et à d´autres aussi

neo2907
neo2907
Niveau 5
31 juillet 2003 à 02:54:34

pas possible, il doivent aimer faire chier les gens, en montrant que la map et jouée par des type soi disant officiels, et que nous, on ne peut meme pas la tester, ces pas zuste.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
31 juillet 2003 à 09:25:32

c´est pour faire parler dans les forums, et pour faire patienter jusqu´au moment ou l´extension sortira... Mais c´est vrai qu´ils nous narguent ces salauds...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
31 juillet 2003 à 09:44:53

c kler

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:57:01

Vietcong : une nouvelle carte à venir
Publié le 31/07/2003 par Nerces

Excellent jeu d´action à la première personne, Vietcong propose un mode multijoueurs très intéressants que de nombreux joueurs ont adopté. Ces derniers seront ravis d´apprendre qu´une nouvelle carte devrait être prochainement disponible.

C´est sur le site officiel du jeu que cette annonce a été faite et la carte à venir s´intitule " IndianCountry". En mode ATG, Capture The Flag, Death Match et Team Death Match, elle autorisera un maximum de 16 joueurs alors qu´en mode coopératif c´est à six que l´on pourra participer.

Aucune date précise de disponibilité n´est annoncée, mais la carte est actuellement en beta-test. Plus de nouvelles prochainement donc !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:59:12

J´ai souvent remarqué quel a coop était limitée à 6 joueurs, dommage..

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:16:25

peut être parce qu´il y a 6 places possible :)

soldat
mitrailleur
médecin
sapeur
sniper
radio

:)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:56:15

ouaip.. dommage qu´on ne puisse pas augmenter la taille des équipes :malade: . .. ( nostalgie de l´escouade de 12 soldats à OFP :rechercher: )

neo2907
neo2907
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:43:14

personne na pas plus d´info au sujet de cette map, car d´apres ce que j´ai vu, il ne font pas que la tester, il s´amuse dessus, et fait chier que l´on ne peut pas y aller, il font vraiment tout pour faire chier, ces petit salaud

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:44:57

ça c´est vrai, regarde le nom d´un des serveur:
Not For You ! !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:48:06

:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:50:46

en plus il y avait un password

vraimment pas utile car si on esseil de charge la carte ca dit map not found

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
31 juillet 2003 à 16:02:09

OFP trop bon :-) VIVE LES MAKO ! !!!

La vidéo du moment