Vietcong : une nouvelle carte à venir
Publié le 31/07/2003 par Nerces
Excellent jeu d´action à la première personne, Vietcong propose un mode multijoueurs très intéressants que de nombreux joueurs ont adopté. Ces derniers seront ravis d´apprendre qu´une nouvelle carte devrait être prochainement disponible.
C´est sur le site officiel du jeu que cette annonce a été faite et la carte à venir s´intitule " IndianCountry". En mode ATG, Capture The Flag, Death Match et Team Death Match, elle autorisera un maximum de 16 joueurs alors qu´en mode coopératif c´est à six que l´on pourra participer.
Aucune date précise de disponibilité n´est annoncée, mais la carte est actuellement en beta-test. Plus de nouvelles prochainement donc !