Salut ! !!
J viens de debuter dans vietcong, et j en suis a la 2eme mission, et j suis bloque la ou il y a des pieges...j arrive a repere ceux avec des fils mais pas ceux qui sont camoufle(genre, ya un trou plein de pic qui est recouvert d herbe)...meme en recommancant j ai du mal a reperer les pieges...y a pas un moyen de les reperer a l avance ? ???