Vu que t´es sympa,moi je kifferai etre modero,je c kon é pa payé mais je m´en fous,je trouv ca vrémen sympa ce ke tu fé.Ca met dans l´ordre dans les forums.
Je vai faire une suggestion car je c pa a ki dire ca.Sur le forum de counter strike il y a un modero ou pa?en tout cas j´en vois pas et souvent c´set sacrément le bordel dessus.
@+ tcho enjoy