dé ke je recharge une partie les ennemis disparaissent. Ca fé ke je ne pe pa leur tiré dessus. comment faire pour arrété ce bug.Merci
ils sont aux bars du coin , c´est l´heure de l´apéro
tu prends l´adsl
Passer à la version 1.30 si ce n´est pas déjà fait.