Bah si jamais les *eC vous sont ouverts voila juste pour vous dire
TKC-MAT
Niveau 9
30 juillet 2003 à 18:07:18
c´est un message codé
Greenwarz
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:11:57
Je voulais dire que si jamais vous cherchez un nouveau clan nous sommes la ^^
Greenwarz
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:13:16
ps : ce n´est pas une demande mais une proposition, je vous demande ça car maintenant je ne pourrai plus faire de match contre la SF ( d´ailleur j´en ai jamais fais :snif)