Peut on joué sans le cd si oui coment faire et ou télécharger les outils nécessaires!!!
( Si vous voyez ce que je veut dire)
Merci d´avance Julien
PS: a RyoHazuki 93
TKC-MAT
Niveau 9
30 juillet 2003 à 17:43:21
pour la nième fois de la journée , regarde sur ce forum ca a été demandé pleins de fois
Kilyn
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:57:15
oui en utilsant 1 programme qui permet de desactiver la detection du Cd. pour avoir cet info, rends-toi sur des sites spécialisés dont nous ne sommes pas autorisés à te communiquer les adresses. " PS: a RyoHazuki 93" non à jeuxvideos.com car Ryo en suit seulement les directives.