je ne vois pas de quelle carte tu parles ( vu que je n´ai pas la démo), mais normalement, tu dois voir une petit triangle rouge, c´est toi, tu regardes ta boussoles, tu t´orientes plein nord, et tu regardes le chemin que tu dois faire pour rejoindre les points...
Si après ça, tu n´arrives pas à les rejoindre et ben.... je t´encourage vivement à faire de la course d´orientation. lool