Ben tu as déjà l´arme " piège" ou " booby trap" selon les versions, ensuite, il faut sélectionner l´arme, après je ne sais pas, soit tu " tires" soit tu " actionnes".
Si on reste d´un point de vue logique, comme c´est sélectionné comme une arme, tu devrais logiquement appuyer sur " tir".