Salut, y aurait-il qqun qui pourrait me dire comment faire pour sortir de ces tunnels. Actuellement je suis dans la pièce avec la cage entourée de barbelés. j´ai déjà essayé les deux tunnels à l´étage : rien... aidez-moi je devient fou!!!!! )))))))))))
TKC-MAT
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:43:33
regarde par terre , il y a le petit poucet qui t´as mis des cailloux
babssou
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:45:58
pff non sérieu tu essaye de jeter des trucs luminescant par terre pr éviter de repasser tt le tps au même endroit
TKC-MAT
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:46:08
non plus serieusement moi je vois plus ou c´est que tu es , enfin si mais je connais pas les tunnels comme ma poche. sorry , mais quelqu´un va t´aider
TKC-MAT
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:46:53
babssou , bonne technique
TKC-MAT
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:50:54
c kler que c´est la galère ces tunnels. ils ont un peu abusé
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:01:07
Faudrait peut-être penser au sens de l´orientation... si je me souviens bien, là où il y a la cage, le tunnel part d´un côté et revient de l´autre ( du tunnel en bas au tunnel près de l´échelle je crois), il faut tous les faire, pas le choix.