Voila, je clique sur multijoueur, puis internet et la, il y a rien du tout, pas une seule partie.
Ou est-ce que je pourait trouver des ip pour joindre des partie??
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:18:32
Lancer ta connection internet, autoriser VC à accéder au net en paramétrant ton pare-feu, et c´est tout... peut-être installer GameSpy Arcade, mais je n´en suis pas sûr.
Korn230
Niveau 6
30 juillet 2003 à 12:29:47
j´ai installe la derniere version de game spy et quand je vai sur game spy, j´ai aucun jeu dans ma liste pourtant le scan a ete fai, mais tout est vide.