je jou 5 min é y revien sous windows! keske je pe faire? merci
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 09:08:14
réinstalle, mets un patch, change de crack, regarde si ta configuration matérielle peut supporter le jeu, coupe tous les programmes inutiles qui peuvent faire conflit, recommence la mission.. Dans le désordre, voilà ce que je te propose.
Raptors83
Niveau 11
30 juillet 2003 à 09:29:46
mettre un patch c le plus logik pke g un athlon 2800+ 1024 deram une fx5200 donc jpense pa ki ai de prob
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 09:40:38
Tu as une version crackée ou une version commerciale? Personnellement, je réinstallerais.
Raptors83
Niveau 11
30 juillet 2003 à 09:53:30
version originale jvais deja essayer le patch
Raptors83
Niveau 11
30 juillet 2003 à 09:54:36
et qd jme met en 1024 et 85hz pr la frequence mon ecran se met en veille jpense ke c pke g encor mon vieu 15pouces nan? avec le 17 j´orai pu de prob jpense
claing
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:00:39
t´es logique toi
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:03:43
va sur le burau, là où il n´y a pas d´icône, fais clic droit puis " propriétés" et regarde la gestion de l´énergie ( mise en veille, extinction du moniteur etc..), des fois que tu ais un paramétrage bancale. Autre chose: toujours DESACTIVER l´arrêt des disques durs lors d´une veille, sinon vous flinguerez votre disque à l´usage... Un disque dur déteste s´arrêter/redémarrer/s´arêter etc...
taka_s_tiger
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:40:03
j´avaia un prob similaire et c´était ma carte graphique qui surchaufait ( ventilateur pas asser rapide)
Raptors83
Niveau 11
30 juillet 2003 à 17:17:14
ouais mais ca me le fait k´avec ce jeu
Raptors83
Niveau 11
30 juillet 2003 à 21:35:46
mon prob é tjrs pa resolu jcale pa
Raptors83
Niveau 11
31 juillet 2003 à 00:19:16
en fait ca le fé ossi avec SOF2 mais pa l´entraineur 4 jcomprend vraiment pas
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:23:23
moi aussi quand j´ai eu mon prob. de ventilateur ça a commence pas un jeu et graduellement tout mes jeu plantait après quelque minute
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 09:54:07
De temsp un temps, un scandisk et un défrag´, ça aide...