Quand je sort de l helicoptere en appuyant sur entré Je me mets a reculer indefiniment . .. Impossible de jouer svp aidez moi
-Mosquito-
Niveau 4
29 juillet 2003 à 21:14:30
slt , essai de changer ta config pour les commandes ! à mon avi c´est soi un pb de ton clavier , soi un bug du jeu !
YeuSta
Niveau 6
29 juillet 2003 à 22:17:13
le truc c que j essaye meme pas d avanceé . .. j apuye sur entré pour descendre et apres ca merde . .. il fais un marathon en pas de giraffe foulé arriere . ..
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 22:33:21
reprend à ta derniere sauvergarde rapide
YeuSta
Niveau 6
29 juillet 2003 à 22:41:15
marche po ; -(
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 08:52:54
réinstalle.. ou change de crack si ta version est crackée, et met les derniers patchs au passage, ça aide aussi..
lang1
Niveau 1
05 août 2003 à 16:38:42
yeusta je sais que ca va pas t´aporter grand chose mes jai le meme probleme que toi mes moi je vais pouvoir jouer 5 minute et apres le voila qu´il va peter un sprint en arriere et la je ne peux rien fairesi j´appuie en avant il se stopet si je relache il et reparti
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 16:43:48
c quand meme un drole de bug ca.....lol ca me fait marrer mais ca doit pas etre cool si ca m´arrivait surtout si tu l´as acheter....50€ pour rien
Goldsniper40
Niveau 5
05 août 2003 à 17:08:39
je comatis pour toi! t´as pas de bole c tout !
Master_Bratak
Niveau 5
05 août 2003 à 19:05:25
j ai eu le meme probleme
tu dois mettre un crack no cd où si tu en as deja un le remplacer après ça marchera impec