Ca faisait longtemps que j´etais pas passer alors j´en profite! LOL!
Salut à tous,
Oppressant et un bon terme, et j´ai ressenti cette meme impression au ² quand j´ai jouer à Silent Hill.
Les tunnels sont incontournable au Vietnam.
C´est une tactique de defense contre les bombes au Nalpam et efficaces ( oups´ defense si l´on veux de protection surement!)
On voit la guerre du vietnam, en général du cote américain mais imaginez que vous soyez un instant du cote vietcong ou de l´ARVN ( Armee Nord Vietnamienne réguliére), dans la moiteur de la jungle, les moustiques, j´en passe et des meilleurs,... croyez moi, rien de tel qu´un bon tunnel pour echapper à cet enfer.
LOL.
@+