CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vietcong A+

-Mosquito-
-Mosquito-
Niveau 4
29 juillet 2003 à 18:44:49

G enfin fini ce jeu qui est tou simplement super !
Pour moi il n´y a pratiquement pas de défaut !
Donc si vous avez des PROBLème dite-le moi !

@+ Mosquito

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:58:05

RyoHazuki93 Posté le 28 juillet 2003 à 17:18:54
ce forum est la pour ça.

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:50:22

http://TA-VIE.con

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:52:35

Voila quelqu´un qui est envahie par le virus vietcongien :lol:
Mosquito > > essaye la partie multi si tu peux, tu t´éclateras encore plus.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:52:26

@+

-Mosquito-
-Mosquito-
Niveau 4
29 juillet 2003 à 21:02:11

Pour le mode multi-joueur je n´ai pas une assez connection pour le moment ( 56k) :non2:

@+

APV
APV
Niveau 7
29 juillet 2003 à 21:51:01

:salut:
Ryo tu repetes toujours la meme chose
Mosquito y t´as fallut combien de temps pour le finir?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 08:51:56

Mosquito> j´ai un 56k, je peux jouer avec 800 de ping, ça ne m´empêche pas de faire de beaux frags..lol essaye et tu verras que ça reste tolérable..

-Mosquito-
-Mosquito-
Niveau 4
30 juillet 2003 à 16:37:54

Il m´a fallut exactement 4 jours !
En y jouant 1 heure30 par jour

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
30 juillet 2003 à 16:58:46

Super . .. sur les 6 heures de jeux, ya au moins 4 heures ou tu es ds 1 tunnel . .
tro bien ce jeu . . !

( j´exagere biensur) :-)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 juillet 2003 à 18:12:14

c kler ces tunnels c´est vraiment nul
ils se sont pas fait chier sur les decors au moins :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:29:11

pfff... C´est un élément incontournable dansla guerre du Vietnam, suffit de voir Hélias dans le film Platoon...
Moi j´ai aimé les tunnels.. très oppressant à en devenir phobique, les VC qui campent comme des porcs...

screwface
screwface
Niveau 5
31 juillet 2003 à 11:19:50

c chian c tunnel javai limpression de manquer dair

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:38:20

lol.. quand je disais que c´était oppressant

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
31 juillet 2003 à 13:29:50

Ca faisait longtemps que j´etais pas passer alors j´en profite! LOL!

Salut à tous,

Oppressant et un bon terme, et j´ai ressenti cette meme impression au ² quand j´ai jouer à Silent Hill.

Les tunnels sont incontournable au Vietnam.
C´est une tactique de defense contre les bombes au Nalpam et efficaces ( oups´ defense si l´on veux de protection surement!)

On voit la guerre du vietnam, en général du cote américain mais imaginez que vous soyez un instant du cote vietcong ou de l´ARVN ( Armee Nord Vietnamienne réguliére), dans la moiteur de la jungle, les moustiques, j´en passe et des meilleurs,... croyez moi, rien de tel qu´un bon tunnel pour echapper à cet enfer.

LOL.

@+

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
31 juillet 2003 à 13:31:14

. ... et c´est dommage qu´ils n´aient pas fait un mode multijoueur avec une partie tunnel et l´autre jungle.

Imaginez un peu , le déliRRRREEEEE!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:53:19

tiens c´est vrai ça.... faut refiler l´idée aux développeurs...

-Mosquito-
-Mosquito-
Niveau 4
31 juillet 2003 à 15:45:43

Les tunnels étaient un peu ennuyant c´est vrai , mais il en fallait pour un jeu sur la guerre du Vietnam !
Mais les américains n´envoyaient pas leurs hommes directement à l´intérieur comme ds le jeu ! :lol:
Ils cramaient un peu tous sa avant !

Mosquito

La vidéo du moment