si vous voulez nous défier en match amical ou simplement en training,si vous voulez connaitre un tres bon clan vietcong, actif ! contacter moi via MSN, oui ce message s´addresse a toi le leader d´un clan francofone visitant ce forum.
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:10:17
moi je vous prend tout seul sur halong port en CTF
babssou
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:26:47
Aller courage
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:28:22
Avec toi Mat, à deux et avec mon ping de 800, on va les TORCHER ! !!
TKC-MAT
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:30:17
a coup de M16 ds les fesses
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:31:54
Je suis plus accro à la Thompson et au bombardement aérien...
babssou
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:35:01
Arreter vous 2 moi j´en fais partie et vs savez pas de koi je suis capable