Alors voilà, j´ai enfin obtenu deux GameVoice SideWinder ( un pour moi, l´autre pour mon frère); j´ai installé le programme, j´ai branché le casque, j´ai bien paramétré dans le menu " son" et dans VC ( et CS aussi, tant qu´à faire); verdict: Ca fonctionne très bien.
Donc faut m´expliquer comment vous faites ou ce que vous installez pour que ça ne fonctionne pas.