CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer à VC avec un casque

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:01:19

Alors voilà, j´ai enfin obtenu deux GameVoice SideWinder ( un pour moi, l´autre pour mon frère); j´ai installé le programme, j´ai branché le casque, j´ai bien paramétré dans le menu " son" et dans VC ( et CS aussi, tant qu´à faire); verdict: Ca fonctionne très bien.
Donc faut m´expliquer comment vous faites ou ce que vous installez pour que ça ne fonctionne pas.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 10:03:08

tu parles du micro ds VC :question:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:04:48

ouais, du micro , désolé...
Mon micro fonctionne comme il faut, je dois retoucher un peu les paramètres pour que la voix soit un peu plus forte par rapport aux autres sons...
J´ai appelé " casque" parce que c´est un ensemble ( casque et micro intégré)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 10:08:37

ok ,
beh moi ca marche super sur CS ,
mais VC ca mrchait pas depuis le debut que j´y joue il y adeux mois environ
depuis j´ai pas reesaye
il faudrait que je reteste ca
mais pas mal de monde à ce problème

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:11:40

Ca vient peut-être d´un mauvais paramétrage de VC, j´ai configuré pour parler en maintenant une touche, puis j´ai cliquer sur " faire un test" pour le micro et ça fonctionnait très bien...
Si vous faites ça et ça ne fonctionne pas, alors il y a un problème de compatibilité, et il serait judicieux d´aller voir les mises à jours des softs pour le micro..

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 10:13:14

beh merci :ok: je vais reessayé ce soir
si ca marche c cool
sinon je resterai a msn6 et roger wilco

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 10:16:02

alala , je veux des vacances pour jouer à VC :snif2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:18:07

ah, toi aussi t´es salarié? Bienvenue au club mon ami :-)))

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 14:55:53

oui et moi en plus vue que la ma boite on vient juste d´être racheté par COAXIS , on a pelin de boulots , donc pour moi pas de vacances avant septembre
les boules :snif2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:09:00

Moi je suis contrat de Qualif´ à F..... T......
Et mes quelques jours de vacance que je devais prendre cette année ont été sucré par les grèves de la RTM ou de la SNCF.
Il me reste le week end pour me rattrapper.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 15:10:45

beh bon courage

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:09:54

Je te remercie de la preuve de solidarité que tu me portes :snif:
Bon, dès que j´ai l´ADSL, je squatte les serveurs de VC, si possible ceux de coop, et ceux du forum... ( faudrait faire un topic où on met tous les noms de serveur)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:11:26

bonne idée
mais ce qui daille avec ce forum c´est qu´il n´ay pas diverses rubriques pour orgniser ca

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:19:47

mouais....c´est pas simple à organiser...
C´est au modérateur de créer le topic, au moins on sait que:

  • 1: c´est sérieux;
  • 2: le contenu est fiable;
  • 3: c´est souvent mis à jour;
  • 4: c´est étroitement surveillé par le modérateur.
TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:46:20

ce que je voulais dire par rubrique c´est faire un rubrique aide en ligne , une discussion general , etc... comme ca ca serait un peu moins le bordel et on retrouverai pas dix milles fois la même question

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
29 juillet 2003 à 16:49:45

Rien de tel qu´un bob vieux casque colonial pour jouer a vietcong! :rire2:

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
29 juillet 2003 à 16:50:25

" qu´un BON vieux casque colonial"

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 08:48:24

Ouaip, mais un casque en fer, ça pèse

La vidéo du moment