Lu a tous ! !!!
Je me suis acheter une hercule en carte graphique et le jeux vietcong etait fournie avec......
Alors je me suis pressé a l´installer, malheuresement il est en anglais et lorsque que j´affiche les soutitre en esperant que ce soit ecrit en français, ben non c´est toujours anglais . ..
Alors je voulais savoir si quelqu´un etait dans le meme cas et s´il a reussi a le mettre en FR....
Merci a tous