Je cherche le souterrain pour aller a la radio g une image a laquelle il montre a quoi ca ressemble mais j´aimerais bien avoir plus d´indications car la ca fait beaucoup de temps que je cherche
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:31:56
allé envoi morry@globetrotter.net
jjccff
Niveau 3
29 juillet 2003 à 01:43:21
Envoyer quoi ? ????
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:44:56
ta pas dit que tu avais des screenshot de ton problème????????