Qui joue en reseau?
tout le monde ( ou presque)
C´est quoi vos surnoms?
Taka´s tiger
c´est dur a savoir hen
nan quand tu joues en reseau a Vietcong, lol
HA pas vrai j´avai comprit ta question et j´y et réponduTaka´s tiger rien de moins
Tu viendras un jour sur mon serveur?
surementsi je suis encore vivent aprèt avoir rencontré notre chère greenwarz ( surement)
le nom de mon serveur s´est:Kurt Cobain serveur francaisok?
il est ouvert quand
tous les jourspresque toute la journeeje fais souvent des cooperatifs t des death match par manche
COOPj´aime bienDMlà c´est autre chose
T´as cree un serveur?
1 ou 2 fois il y a longtemps mais il restait toujour vide désole on m´attenda plus tard