Ryo,ne crois tu pas que tu aurrais dut plutot dire a Apv:merci de proposer ton aide,on est toujours plus éfficace a plusieurs pour résoudre les problémes plutot que de l´envoyé bouler avec ta belle phrase:ce forum est la pour ca!.Si tu étais commercant,tu viendrais de perdre un client dans ta boutique.........