Je tourne en rond ds ce tunnel de merde , je vois une racine , une boite d´allumette , un sorte de hache . .. que dois je faire ? ??????????????
Mosquito
APV
Niveau 7
28 juillet 2003 à 17:33:14
T´a pas vu un espece de puit?
APV
Niveau 7
28 juillet 2003 à 17:41:12
si tu l´as vu faut que tu trouves l´echelle et descent
-Mosquito-
Niveau 4
28 juillet 2003 à 21:42:43
Salut , Je suis aprés le puit ! ds le tunnel des viets g perdu mon arme principal en tombant ! Je me retrouve ds des tunnels merdique !
Mosquito merci d´avance
APV
Niveau 7
28 juillet 2003 à 21:44:35
t´auras la reponse jeudi ou vendredi ok? faut que je reesaye parce que je m´en souvient pas tres bien
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:45:15
pauvre toi là je sais plus quoi te dire pourtant moi j´ai pas eu tend de difficulté dans ces tunnel
-Mosquito-
Niveau 4
28 juillet 2003 à 21:48:00
Merci Là je tourne ne rond ! Si vous avez des indices à me donner !
Merci d´avance
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:49:10
laisse des marque au endroi que tu passe et fait toi une carte
APV
Niveau 7
28 juillet 2003 à 21:54:12
Ou les tubes lumineux a chaque possibilite de 2 chemins
-Mosquito-
Niveau 4
28 juillet 2003 à 21:54:25
je laisse des marques ! au couteau !
Je tue même les rats !
-Mosquito-
Niveau 4
28 juillet 2003 à 21:55:20
aussi les tubes
APV
Niveau 7
28 juillet 2003 à 22:00:20
Tuer ls rats?
-Mosquito-
Niveau 4
28 juillet 2003 à 22:02:23
ouai , je tue les rats comme sa , je sai si je suis déjà passé par le chemin !
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:02:41
ben si ca prend ca pour lui faire plaisir fait toi une carte ca aide
APV
Niveau 7
28 juillet 2003 à 22:04:52
comment tu fais pour tuer les rats?
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:13:20
il a tiré dessu ou il a prit le couteau
-Mosquito-
Niveau 4
29 juillet 2003 à 12:33:56
G trouvé comment faire pour sortir de ce tunnel ! Je suis arrivé à un moment ou le tunnel était innondé où on a plus pied ! il faut nager puis on trouve un chemin qui sort ds un village , puis on flingue tous le monde !