Bonjour a tous! j´y conne rein a ce jeu mais un ami a moi est fan, c´est la raison pour aquelle il m´a demande de lui telecharger et installer les patchs. Mais a ma grande surprise il me dit qu´aucun repertoire d´installation n´est trouvé! Que dois je faire! Merci d´avance!
BeastHunter
Niveau 8
28 juillet 2003 à 00:14:16
changé d´ami
Sex_Machine
Niveau 7
28 juillet 2003 à 00:15:25
C´est pas compliqué, il suffit d´installer les patchs américains et non pas français, puisque tu dois avoir une version piratée comme 99% des joueurs!(et après on se plaint qu´on n´a que des jeux de merde!)
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 juillet 2003 à 09:24:36
99 % ? ??? Tant que ça? ´tain, dire que je fais partie des 1% qui ont acheté ce jeu ( et dire que je l´ai AUSSI en version américaine crackée)
rorojoli
Niveau 1
28 juillet 2003 à 17:47:47
merci les gars! g po change d´ami, mais bon on choisit po tjs.......lol! bye!
Greenwarz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:08:35
et dire que je n´ai aucun jeu piraté !
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:10:56
allez green je t´attent pour me faire démolir sur vc. non j´espère faire un score pas trop moche