Ah euh aussi, pendant que j´y suis, une autre petite question, ça sert à quoi de cocher la case " dedicated server" quand on créé un server ?
oui je sais ça veut dire serveur dédié mais je ne vois pas ce qu´un serveur dédié a de plus qu´un serveur normal. Merci d´avance.