CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les lignes Commandes

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 janvier 2005 à 12:32:56

pourtant c´est bien petit 2 au dessus tabulation qui te permets de rentrer dans la console...mnt faut faire ça quand tu est dans une partie cars si tu fait que lancer le jeux sans ouvrire de serv ou sans en rejoindre un c´est sur que ca ferras rien...en plus ca depands aussi de ce que tu as fait des commandes de jeux cars si tu as mis parex voir stats sur petit 2 . ..ben pour sur que petit 2 ne t´ouvre plus la console ! !!

shadow575
shadow575
Niveau 2
23 janvier 2005 à 09:56:02

Tout vérifié et ça ne marche toujours pas. Oups, j´avais oublié un petit détail qui est peut être très important, pour l´instant je n´ai qu´une démo...

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
23 janvier 2005 à 12:35:06

ben aillent jamais u la demo je sais po si c´est lier a ca mais cela me semblerais logique

shadow575
shadow575
Niveau 2
24 janvier 2005 à 18:59:17

Ah euh aussi, pendant que j´y suis, une autre petite question, ça sert à quoi de cocher la case " dedicated server" quand on créé un server ?

oui je sais ça veut dire serveur dédié mais je ne vois pas ce qu´un serveur dédié a de plus qu´un serveur normal. Merci d´avance.

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
25 janvier 2005 à 10:59:30

un serv dédier est un serv qui appartient a un clan ou une personne qui paye pour avoirs un serv gérer par un pc a distance . ..ses serv sonts tj dispo donc en effet si tu cree et que tu mets ton serv dédier ben je crois(suis po sûr)
que ton pc ferras serv mais sans que tu puisse jouer . ..
conseil perso mets tes filtres dans la page des serveurs avec 0 comme nombre de joueurs souvent des serv dédier sonts vide . .. comme ca le serv est plus stable avec un joli ping pour tout le monde... noter . .. un serv dédier ne supporte pas les 56k et baleye des fois des 512 k si la limite de ping est régler hyperbas.
voili voila j´éspèrre que ca t´aideras! :ok:

shadow575
shadow575
Niveau 2
25 janvier 2005 à 15:19:14

" conseil perso mets tes filtres dans la page des serveurs avec 0 comme nombre de joueurs souvent des serv dédier sonts vide . . . comme ca le serv est plus stable avec un joli ping pour tout le monde" y a juste cette partie de ton texte que j´ai pas compris...

sinon y a vraiment personne qui peut m´expliquer pour la console ?

Reremerci d´avance.

shadow575
shadow575
Niveau 2
30 janvier 2005 à 12:23:20

J´ai acheté la version complète et je peux ouvrir la console maintenant donc merci de m´avoir aidé.

La vidéo du moment