CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les lignes Commandes

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 11:06:20

pas con le Jag :oui: : bien vu ca doit etre ca :)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:43:36

nouvelles commandes avec le patch 1.41

===Nouvelles fonctions de la console pour les admins et admins distants===

banimport [fichier dans le répertoire Vietcong]
- Importe la liste de bannissement dans celle en cours. Idéal pour partager les listes entre admins.

banip [nomutilisateur] [ip.ip.ip.ip] [heures]
- Permet d´ajouter manuellement une adresse IP sur la liste de bannissement. Le nom d´utilisateur est juste utilisé pour faciliter l´identification.

playerip [id joueur]
- Affiche l´ID du joueur dans la console.

set srvcoopdif [difficulté]
- Permet de changer le niveau de difficulté en mode coopération ( 0 - facile, 1 - normal, 2 - difficile, 3 - Vietnam).

===Nouvelles fonctions de la console pour les clients===

bindreload
- Recharge l´affectation des touches en multijoueur - user\mp_bindkeys.txt

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
28 décembre 2003 à 00:11:43

:up:

koola01
koola01
Niveau 2
29 décembre 2003 à 22:17:17

Quelqu´un connaît la commande pour augmenter la luminosité?

Nyarlhathotep
Nyarlhathotep
Niveau 5
29 décembre 2003 à 23:05:10

J´ai un problème:
un type qui s´appelle VC lors d´une partie en coop ne peut pas être banni/kické parce que tous les viets s´appellent VC et le programme interdit l´expulsion des viets!!!! C´est comique.

Ou s´affiche l´ID d´un joueur afin de le kicker à partir de ce numéro plutot que de taper son pseudo absolument in-recopiable?

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
29 décembre 2003 à 23:07:23

Pas con le gars qui a fait ca si il veut faire le **** dans la partie :lol:

Nyarlhathotep
Nyarlhathotep
Niveau 5
29 décembre 2003 à 23:26:42

Oui, genre " je piège la zone de respawn avec des booby traps"...

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
30 décembre 2003 à 00:03:10

hum hum , tu as surement joue sur un serveur en mode COOP et la tu joues avec des vrai joeurs contre les vietcong ( des bots) qui s´appellent tous VC

Nyarlhathotep
Nyarlhathotep
Niveau 5
30 décembre 2003 à 11:12:46

Bon, quelqu´un peut me dire ce que c´est que < ID du joueur> et où je peux trouver ça durant une partie en multi?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:19:15

list
La liste de tous les joueurs s´affiche dans la console. < == en regardant au toutdébut de ce topic...
Cette commande va t´afficher le nom et le matricule ( qui servira aux autres commandes) des joueurs.

Nyarlhathotep
Nyarlhathotep
Niveau 5
30 décembre 2003 à 19:48:05

Merci.

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
09 janvier 2004 à 17:13:38

Je post pour avoir ce topic interressant dans les premiers topic et el retrouver facilement

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
26 janvier 2004 à 15:19:04

parce que c le topciC le plus technique et le plus top

et surtout parce que je me rappelle de plus rien :lol:

je fait :up: :up: :up:

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
26 janvier 2004 à 15:22:58

Ouais ca fais po de mal de se rappeler de tout ca :lol:

list
kick 256
ban 256 9999999999999999999999999999999

Voilà chui parer c bon :lol: :lol: :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
26 janvier 2004 à 15:31:11

:lol:

ckler les commandes vont bientot reprendre du service heehhe

wepachino

D3sp3raDoS
D3sp3raDoS
Niveau 1
26 janvier 2004 à 23:32:12

Le clan DOA vous met a disposition toutes les lignes de commandes en français :

http://doa.chez.tiscali.fr/div/console_fr.htm

:)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
11 février 2004 à 18:23:32

:up:

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
26 mars 2004 à 22:53:51

:up:

spunamo
spunamo
Niveau 8
15 mai 2004 à 11:13:08

:up:

shadow575
shadow575
Niveau 2
21 janvier 2005 à 20:55:50

Bonjour tlm ! Je suis un new de VietCong et j´ai une très grande question à poser :

comment on fait pour ouvrir cette console ? :question:

Ne md ites pas qu´il faut appuyer sur ² ça n´a jamais marché ( en tout cas jamais chez moi).

Merci d´avance.

La vidéo du moment