CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les lignes Commandes

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 octobre 2003 à 15:13:07

ALLEZ un petit :up: :up:

pour les noobs :lol:

javaburn
javaburn
Niveau 7
24 octobre 2003 à 19:42:34

:up: tj bon a savoir

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
25 octobre 2003 à 20:59:31

Pour ma part je voudrais savoir où se trouve la commande pour que l´on puisse changer de camp sans etre admin. On va me dire tu vas dans " home" mais c´est où home svp?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:10:35

changer de camp? euh.. ça c´es tdans ta config clavier, tu as une touche pour changer de camp, et l´autre pour changer de classe.. t´as rien à faire dans la console...
je crois que " home" = " orig" ( pour origine) sur le clavier

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
25 octobre 2003 à 21:41:43

J´ai trouvé, merci qd meme.
Oui c´est bien pour un raccourci clavier lorsque l´on est pas admin, il s´agit de la touche à droite de la touche " inser" chez moi.
C´est utile car souvent les serveurs dédiés sont mal configuré.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
26 octobre 2003 à 14:12:17

comment on fait pour : ( quand on est pas admin)

1 - proposer un vote contre un joueur ?
2 - proposer un changement de map ca je sais pas si c´est possible ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 18:24:15

alors personne ne sait ici :snif2:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 novembre 2003 à 18:29:40

si.
Pour le vote, il suffit juste d´écrire dans la ligne de commande:

kick + nom du joueur.

Ce vote ne concerne pas l´admin. Seuls les autres peuvent le faire ( à l´inverse ils ne peuvent kicker délibéremment)

pour le changement de map, je sais pas comment on lance le vote.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 18:31:44

:ok: merci jag

en fait pour le vote contre un joeur c comme quand t´es admin sauf que quand t´es admin si tu faits le mec se fait kicker direct

et c le nom du joeur ou son id ?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 novembre 2003 à 18:34:07

c´est tout à fait çà.

Je sais pas. Je crois que çà doit pouvoir marcher avec les 2.

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
05 novembre 2003 à 19:04:54

C´est le nom du joueur OU son ID, ca marche avec les deux.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:34:44

merci à tous les 2 :oui: :) :ok:

et pour le vote pour recommencer une map tu sais po [-Desperados-] ?

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
05 novembre 2003 à 19:45:01

Ben c pareil que pour le kick . .. le joueur ecrit " restartmap" dans la console et le vote se met en route

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:56:11

:ok: merci

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:17:21

moi g un big bleme avec le vote : je peu pas voter oui :snif2: et ça me fait chier de lancer des votes ou je ne peu que voter non :-((

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:26:16

oui alors moi ca aussi ca m´interesse car jcomprend po ? ????????????????????

quand il y a un vote : que faut t´il taper :

1) o ou n
ou
2) O ou N
ou
3) y ou n
ou
4) Y ou N

:question:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:27:12

car j´ai l´impression que mon vote est jamias pris en compte :snif:

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
05 novembre 2003 à 21:46:35

Personnellement c le 3) mais certains font le 4) parce que ya que les majuscules ki marchent . .. Mais ya jamais de O parce que c YES kon reponds et pas OUI . ..

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:56:31

moi si tu veux je vois repondez par o ou n ( j´ai lav version FR et original)
et jpeux prouver par une capture

moi on m´avait dit 4 .
faudra que je fasse plus gaffe la prochaine fois pour voir

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 novembre 2003 à 10:22:05

peut etre que si t´es sur un serveur fr c´est Oui, et si t´es sur un serveur us, c´est Yes :question:

La vidéo du moment