Pour ma part je voudrais savoir où se trouve la commande pour que l´on puisse changer de camp sans etre admin. On va me dire tu vas dans " home" mais c´est où home svp?
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:10:35
changer de camp? euh.. ça c´es tdans ta config clavier, tu as une touche pour changer de camp, et l´autre pour changer de classe.. t´as rien à faire dans la console... je crois que " home" = " orig" ( pour origine) sur le clavier
Nephretik
Niveau 3
25 octobre 2003 à 21:41:43
J´ai trouvé, merci qd meme. Oui c´est bien pour un raccourci clavier lorsque l´on est pas admin, il s´agit de la touche à droite de la touche " inser" chez moi. C´est utile car souvent les serveurs dédiés sont mal configuré.
TKC-MAT
Niveau 9
26 octobre 2003 à 14:12:17
comment on fait pour : ( quand on est pas admin)
1 - proposer un vote contre un joueur ? 2 - proposer un changement de map ca je sais pas si c´est possible ?
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 18:24:15
alors personne ne sait ici
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 novembre 2003 à 18:29:40
si. Pour le vote, il suffit juste d´écrire dans la ligne de commande:
kick + nom du joueur.
Ce vote ne concerne pas l´admin. Seuls les autres peuvent le faire ( à l´inverse ils ne peuvent kicker délibéremment)
pour le changement de map, je sais pas comment on lance le vote.
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 18:31:44
merci jag
en fait pour le vote contre un joeur c comme quand t´es admin sauf que quand t´es admin si tu faits le mec se fait kicker direct
et c le nom du joeur ou son id ?
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 novembre 2003 à 18:34:07
c´est tout à fait çà.
Je sais pas. Je crois que çà doit pouvoir marcher avec les 2.
[-Desperados-]
Niveau 3
05 novembre 2003 à 19:04:54
C´est le nom du joueur OU son ID, ca marche avec les deux.
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:34:44
merci à tous les 2
et pour le vote pour recommencer une map tu sais po [-Desperados-] ?
[-Desperados-]
Niveau 3
05 novembre 2003 à 19:45:01
Ben c pareil que pour le kick . .. le joueur ecrit " restartmap" dans la console et le vote se met en route
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:56:11
merci
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:17:21
moi g un big bleme avec le vote : je peu pas voter oui et ça me fait chier de lancer des votes ou je ne peu que voter non
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:26:16
oui alors moi ca aussi ca m´interesse car jcomprend po ? ????????????????????
quand il y a un vote : que faut t´il taper :
1) o ou n ou 2) O ou N ou 3) y ou n ou 4) Y ou N
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:27:12
car j´ai l´impression que mon vote est jamias pris en compte
[-Desperados-]
Niveau 3
05 novembre 2003 à 21:46:35
Personnellement c le 3) mais certains font le 4) parce que ya que les majuscules ki marchent . .. Mais ya jamais de O parce que c YES kon reponds et pas OUI . ..
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:56:31
moi si tu veux je vois repondez par o ou n ( j´ai lav version FR et original) et jpeux prouver par une capture
moi on m´avait dit 4 . faudra que je fasse plus gaffe la prochaine fois pour voir
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 novembre 2003 à 10:22:05
peut etre que si t´es sur un serveur fr c´est Oui, et si t´es sur un serveur us, c´est Yes