Bon, voilà, derrière le putain de rocher au fond du canon, dans le camp américain, derrière le drapeau ( c´est pour que tu situes), il y a une entrée de tunnel, le tunnel en question n´aboutit nulle part, mais des viets peuvent réaparaitre dedans durant la partie, voilà comment ils arrivent dans le dos des vaillants soldats de l´Oncle Sam!