Salut, je vien de telecharger le patch 1.2 sur Vietcong et il est bien instaler, je veu jouer sur le net et la tout les serveurs ( sauf 2 ou 3) son en gris et son in-joignable ! !
Qui peu me dire pourquoi et qui peu m´aider aranger ca ?
Merci.
@+
taka_s_tiger
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:22:43
tout le monde est rendu avec le patch 1.3
Greenwarz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:22:55
parce que le patch 1.3 est deja sorti lol
Greenwarz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:23:41
t as été plus rapide
QUEL_BORDEL
Niveau 5
26 juillet 2003 à 22:29:56
Oki, merci.
Je penssai que les serveurs ne c´etait pas tous mis en 1.3 deja.