salut j´recherche une team serieuse avec AIM . j´sui bon ( de toute facon vou aver du deja me voir en multi ) mon pseudo est alex je joue souvent sur halong port en CTF
toute qui ont une proposition interresentes ame proposer dites le !
BeastHunter
Niveau 8
27 juillet 2003 à 00:48:06
moi jtai vue l´autre fois! jai jouer avec toi ca faisais 1mois pis j´tai buté facilement.. LeCLoWNTuEuR
men_killer
Niveau 3
27 juillet 2003 à 11:40:24
ha ! ouai je me souvien de toi mai depui je me sui ameliorer
ryohazuki93
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:43:01
tu lui a cassé la baraque beasthunter
Kilyn
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:48:58
c kler BeastHunter, il se fera pas embauché c´est pas sympa.
TKC-MAT
Niveau 9
27 juillet 2003 à 15:40:38
a star is born : " j´sui bon ( de toute facon vou aver du deja me voir en multi ) "