Slt tlm,
voilà j´ai vu sur le NET ke The All-Seeing Eye était un bon shareware ( mieux que de jouer au Multi sur Vietcong Normal!) et pour ceux ou quel les parties sont invisible c´est le meilleur remede sauf...que je ne c´est pas comment fair pour que les gens rentres simplement mon adresse IP depuis All-Seeing Eye? help-me Merci 