oui mais bon si tu vas par la , la pluspart des jeux FPS, WAR GAMES , etc ( et puis comme les fils au ciné)... sont pro américains , il faut juste se dire ue c´est qu´un jeu
donc mis à part ca , qu´est ce que tu en penses ?
ps : ryo : c quoi ce delire des messages postés 30 secondes avant et qui bloque l´envoi d´un message : moi je suis analyste/programmeur et j´ai vue des tonnes et des tonnes de forum , et en ai développé pleins mais la c´est la premiere fois ue je vois un truc comme ca