CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les fans de CS lol

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
26 juillet 2003 à 19:27:59

salut tout le monde ,

la je viens de voir
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006590N/171-7998250-1821868

que le nouveu cs , condition zero sortirai le 1° septembre , si c´est vrai :lol: je pense planter la tente devant un magasin

si il y a des accros de cs sur ce forum
beh apportez l´apéro , je me charge du camp et du barbecue

:lol: :lol: :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:31:24

MDR :lol: il va puer ce jeu, t´a vu les graphismes ? ?
c´est HL2 qui faut attendre pas ce jeu qui a 5 ans de retard :nonnon:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:34:17

Counter Strike : Condition Zero

Configuration minimum requise:

Systèmes d´exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows XP
Intel Pentium II
Vitesse du microprocesseur : 233 MHz
Mémoire : 32 Mo

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: PT2R HAHAHAHAHA

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
26 juillet 2003 à 19:34:53

les gouts et les couleurs :) ,
mais je suis d´accord avec toi les graphismes seront moins beau que certains jeu du meme type , mais bon CS est un jeu à part pour moi

hl2 oui il va tout casser c kler, j´ai vu quelques images . ...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
26 juillet 2003 à 19:36:40

j´avais pas vu :ok: , c kler mort de rire

pour la config

Intel Pentium II
Vitesse du microprocesseur : 233 MHz
Mémoire : 32 Mo

c kler que c´est un config de jeu d´il y a un moment ca :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
26 juillet 2003 à 19:41:13

sinon quelqu´un a t´il teste american´s army
et qu´est ce que vous en pensez :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:42:15

propagande pro-americaine y´a rien d´autre a en dire :nonnon:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 juillet 2003 à 15:51:53

oui mais bon si tu vas par la , la pluspart des jeux FPS, WAR GAMES , etc ( et puis comme les fils au ciné)... sont pro américains , il faut juste se dire ue c´est qu´un jeu

donc mis à part ca , qu´est ce que tu en penses ?

ps : ryo : c quoi ce delire des messages postés 30 secondes avant et qui bloque l´envoi d´un message : moi je suis analyste/programmeur et j´ai vue des tonnes et des tonnes de forum , et en ai développé pleins mais la c´est la premiere fois ue je vois un truc comme ca

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 juillet 2003 à 15:52:35

oup sorry , monb message a été envoyé 2 fois

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:15:02

" c quoi ce delire des messages postés 30 secondes avant et qui bloque l´envoi d´un message "

c´est une mesure anti flood.

claing
claing
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:38:23

t´es analyste programmeur mais t´as des goûts de chiottes, tu préfères attendre l´hideux CS comparé au sublimissime hl 2 ? cours te pendre !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 juillet 2003 à 16:50:04

si hl2 aussi lol
mais cs , j´aime bien meme si comme tu dits il est laid , depassé , etc...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:52:04

quel sera l´enemi du jeu
hl=des e.t. et des agent spécieux
hl2=des teroriste??

claing
claing
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:56:36

des aliens

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:52:41

des aliens, et des humains... car on pourra Freeman pourra " contrôler" quelques aliens..

La vidéo du moment