vous jouez dans quel camp? moi je joue Americain
je suis la souvent mais parfois je bosse une ou deux semaine d affilés, et je suis pas un fonctionnaire, je fais presque que des 12 heures d affilées, donc parfois je joue pas de 2 semaines, mais je suis bon, donc si je vous interresse quand meme : eckmuhl@wanadoo.fr