Alors voila je viens d´avoir le jeu et des que je veux mettre le mode campagne il telecharge la map mais a un certain moment il me renvoit au bureau , est ce du a un patch???,merci d´avance
sandro150
Niveau 2
26 juillet 2003 à 14:07:01
Non je ne penses pas c est que le jeu ne tourne pas rond, essaye de réinstaller et vois sinon, ou peut être revoir les pilotes de ta carte graphique.