Nous avons mis en place un serveur dédié avec possibilités de contenir 16 joueurs ( bientot + , nous testons si + de 16 c´est possible ) . Toutes les infos ici: http://www.chakal-team.com/viewtopic.php?t=73
--TchAnG--
Niveau 10
26 juillet 2003 à 10:25:01
j´arive pas a rejoindre ton server :/
ip ?
Monster_ChakaL
Niveau 4
26 juillet 2003 à 16:39:08
Etrange... C´est ok pour moi, je viens de tester
Monster_ChakaL
Niveau 4
27 juillet 2003 à 22:43:07
Salut tous!!!
Mis en place d´un second serveur VC... Disponible ce soir vers 23h30. Infos ici: http://www.chakal-team.com/viewtopic.php?t=73
Monster_ChakaL
Niveau 4
28 juillet 2003 à 19:55:14
Voilà le 3eme Serveur et sans doute le dernier... Ils sont actuellement tous ONLINE ( 16 joueurs maxi par serveur)