CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous connaissez ce serveur ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 juillet 2003 à 16:25:06

salut tout le monde , salut les RyoHakuziens :hello:

ca fait plusieurs fois que je vais sur ce serveur " serveur NBK" qui est un serveur étranger et à chaque fois il y a 50 places ou plus et avec des pings assez bon ( moi autourt de 100 voir moins des fois avec un connexion ADSL 512 wanadoo et un P4) donc c plutot pas mal vu le nombre et pas de lag , hier on etait 20 vs 20 sur stream et c´est la partie ou je me croyais le plus au vietnam depuis que je joue à ce jeu depuis environ 2 mois.
C´etait mortel , on tenait un siege pres du camp des viets , il y avait des ptites esquad de 4 ou 5 us à chaque fois , c´etait franchement énorme , ca change des parties en 5 vs 5 ou 8 vs 8 , etc . .. , la 20 vs 20 voir plus par moment c´est génial , ca c´est du combat

:lol:

gangs
gangs
Niveau 1
25 juillet 2003 à 20:14:44

ouai j tai vu mat hier ta vu ce serveur i dechire et encor cel d´hier soir c rien comparé a certaine ou c de la boucherie

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:46:18

pour ceux qui comme moi on commencé sur vc avec le demo mj, vous vous souvenez pas d´un server qui s´apellait " ned flanders"

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
26 juillet 2003 à 19:31:55

ce qui est con c´est qu´il marche pas tout le temps 24/24

claing
claing
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:12:12

{NBK} Midcall server

il existe depuis la démo, mais stream commence à être soualant, faudrait penser à changer

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
26 juillet 2003 à 22:08:16

le serbveur VnB aussi mais le ping est moins bon

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:13:08

pouvez vous me donner le lien de se serveur svp ?

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:15:37

mais put1 ! !!

dans le menu de vietcong, tu cliques sur multijoueurs ! !

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:17:39

et ensuite ? ( le online vietcong c pas mon truc, je joue surtout a counter strike sur goa)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:20:17

bah va dans serveurs, essaye un peu seul!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:23:50

:honte:

The_Priest
The_Priest
Niveau 3
26 juillet 2003 à 22:25:21

En effet

The_Priest
The_Priest
Niveau 3
26 juillet 2003 à 22:26:11

Bien dit.

The_Priest
The_Priest
Niveau 3
26 juillet 2003 à 22:29:00

il de ses jeun de nos jour qui son pas debrouillard du tout.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:31:08

en parlent de jeune tu peut te regardé
:honte:
:lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 juillet 2003 à 15:43:58

c kler que il y a sur ce forum , qui sont pas tres debrouillard comme dit The_Priest

un peu d´esprit d´initiative les jeunes . .. :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 09:43:39

hier soir j´ai joue sur un autre serveur , on etait 57/64 en moyennne, c´est la premiere fois que je vois un serveur a vc expliter le nombre max de places.
en plus des pings tres tres correct
j´etais ds 80 ou 90 avec ADSL 512 wanadoo, et vu le nomvre c´est pas mal ( la connexion de malade qu´il doit y avoir derriere tout ca : a quand des connexions comme en belgique , etc... en france bordel qu´on se fasse des serveus de oufs)
je me souviens plus du nom mais de toute facon il est visible depuis le menu des serveurs ds le jeu

je kiffe ce genre de serveur : la y a du combat
par contre c´etait sur ambush , j´aime pas cte map
ils auraient mis ca sur stream ou storm ca aurait été terrible :lol:

La vidéo du moment