salut tout le monde , salut les RyoHakuziens
ca fait plusieurs fois que je vais sur ce serveur " serveur NBK" qui est un serveur étranger et à chaque fois il y a 50 places ou plus et avec des pings assez bon ( moi autourt de 100 voir moins des fois avec un connexion ADSL 512 wanadoo et un P4) donc c plutot pas mal vu le nombre et pas de lag , hier on etait 20 vs 20 sur stream et c´est la partie ou je me croyais le plus au vietnam depuis que je joue à ce jeu depuis environ 2 mois.
C´etait mortel , on tenait un siege pres du camp des viets , il y avait des ptites esquad de 4 ou 5 us à chaque fois , c´etait franchement énorme , ca change des parties en 5 vs 5 ou 8 vs 8 , etc . .. , la 20 vs 20 voir plus par moment c´est génial , ca c´est du combat
