J´suis bloqué a la mission ou il faut défendre la tour radio en haut de la colline et ou il faut buter tous les viets qui arrivent , en fait je tuent tout se qui bouge mais a chaque fois y´a un de mes amis qui crévent et je peut rien faire , je perd a cause d´eux , ils se laissent tuer . Dites moi comment faire aidez moi ! !!
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:45:59
moi j´ai sauve a tous les 30 secondes pour pas a avoir a tout recomencer(touche f5 je crois) sinon pas de truc magique une bonene arme(tu peu te volée un ak 47)et voila
TKC-MAT
Niveau 9
25 juillet 2003 à 15:59:49
slt , beh tu a surement remarque que tes potes t´appellent pour de dire vient coté nord , ouest , etc.... quand ils sont débordes
si tu n´y vas pas alors que eux ont besoin de toi beh ils creveront tout le temps
kikifunstyle51
Niveau 3
25 juillet 2003 à 18:21:35
ok merci je v réessayer
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:33:15
je suis la pour ça
-Mosquito-
Niveau 4
25 juillet 2003 à 19:20:46
Slt , tu leur donnes l´ordre de tenir la position ! c´est simple ! et tu te charge de faire panpan aux viets !
Mosquito
slava
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:55:38
un bon M16 fait l´affaire,tres bonne précision en tir auto,aucun équivalant