:salut je suis bloqué au tunnel apres les ruines je suis juste apres avoir depasser les ruines
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:09:47
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:48:53
laisse des batons lumineux et des marques de couteau sur les murs la où tu passe et couvre systématiquement tout les tunels personnelement j´ai utiliser la formule toujours a droite en premier