voila,j´ai voulu faire de la place sur mon bureau et en poussant quelque truc,j´ai posé mon bras sur le clavier et le menu permétant de changer de camp c affiché!!!comme un con j´ai fais annulé et j´ai plus retrouvé cette putain de touche,j´ai fais toute les touches et plein de combinaison=RIEN!
si quelqu´un le sait qu´il me le dise si possible.
si c secret: vanel-jm@wnanadoo.fr