voila, je suis quasi tjs doc, quand un gars m appelle comment le reperer car ils ne donnent pas tous leur position?
ensuite, on ne peut pas recharger leur snaté a fond?
et on ne peut pas soigner ceux qui sont morts?
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 03:34:10
humm... Si juvabien, c´est juvamine !
autrement dit: s´il est mort, faut pas chercher à le ressusciter: y a que dieu pour le faire ( et ryohazuki) et de plus le joueur réapparait qq secondes + tard.
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 03:39:29
si tu regarde le radar ca posision est marqué d´un X
le médic avec 1.3 ne recharge que 75%
les mort sont mort et de plus il revienent 15 secondes plus tard
Franc-Tireur
Niveau 20
25 juillet 2003 à 04:49:23
ok merci pour le x sur le radar
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 04:52:03
la prochaine fois utilise le topic aide et assistance il est la pour ça