Ca y´est j´ai decroché CS [ a cause d´un petit probleme qui m´a forcait d´areter ]
et je me suit mis a Vc
voila
et Un petit coucou a katsuo mon frere a cat et au grand manitou ryo
dsl je conais qu´eux sur le forum
voila voilou
bonne nouit all
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 03:24:49
EHH ohhh c´est quoi ce smile à coté de mon nom là NAN MAIS HO ! !! tu devrais mettre ca plutot ! !
! !
kAtSuO*
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 03:31:45
salut tchangpabong !
Cat
Niveau 10
25 juillet 2003 à 08:23:03
Salut Tchang
bienvenue à toi, petit scarabée ! Rejoins-nous sur le topic " amis" ou " morts au front" ^^ Juste une petite précision, on n´est pas de Roksaures ( ça fait " dinausores" ) , mais des Ryohazukiens
Pour te répondre Katsuo.........je pense qu´il a mis le pcke hier tu voulais le chasser comme un viet . .....il a donc pu penser que tu etais malade, vu que tu voulais le tuer
Sinon, on ne touche pas à Tchang ! !........c´est mon apprenti comptable
Allez, je m´en vais bosser pour ma dernière matinée avant les congés
Greenwarz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:11:01
tu me connais pas moi ?
solana
Niveau 6
25 juillet 2003 à 09:43:56
a toi et sois le bienvenue!!!!
--TchAnG--
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:36:45
salut green ! !
TKC-MAT
Niveau 9
25 juillet 2003 à 16:16:55
welcome moi ausssi j´ai arreté CS , ca fait du bien tu vas voir
--TchAnG--
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:48:20
oui,mais moi je voulais po areter
il deconné trop ces temps ci
TKC-MAT
Niveau 9
25 juillet 2003 à 16:52:54
en parlant de CS , tu a des news toi sur le prochain " Counter Strike Condition Zero"
Je crois qu´il devait sortir fin septembre ?
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 17:02:00
Oui il devait etre prevu pour la fin de l´année, mais si jamais il sort le jour, je me demande l´interet de cette sortie, vu que parallèlement, HL2 pointera le bout de son nez
kAtSuO*
TKC-MAT
Niveau 9
25 juillet 2003 à 17:04:01
oui hl2 , il va faire un malheur apparemment de ce que j´ai vu ds plsuieurs magazine et sur le web
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 17:05:48
Oh oui, mais le must reste incontestablement la video ( seul hic 600 Mo)