tiens, çà c´est pour les vacanciers comme toi katsuo...
Origines de la Confrérie
___________________
[Voilà. Tout commence à la page 18 du topic joueur cherche ami(e)s... Nous sortions chacun à notre tour des blagues. ]
kilyn Posté le 08 juillet 2003 à 15:36:33
trop vos bagues. Alors là je dis chapeau.
Claing Posté le 08 juillet 2003 à 15:38:06
pour les miennes j´espère, vous ne soutenez tout de même pas ryo et ses attitudes mysogines ! non mais
XIII_jaguar Posté le 08 juillet 2003 à 15:58:22
AH SI ! moi je suis ryohazukien dans l´âme !
[Et voilà, c´est de cette dernière phrase que le coup est parti.
Vous pouvez lire la suite, c´est allé très vite]
[Ainsi les filles s’opposaient à ryohazuki avec ses blagues mysogines. Tandis que ce dernier reprenant mon expression s’écriait : les ryohazukiens avec moi ! ]
[suite ]
kilyn Posté le 08 juillet 2003 à 19:44:24
je voulais dire que y´a pas de ryohazukien
RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 19:44:43
je ne fait que contre attaquer face aux blagues feministes et odieuses sur nous.
RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 19:45:21
si y´a mon ami jaguar
kilyn Posté le 08 juillet 2003 à 19:47:44
En t´attaquant uniquement aux blondes ?
D´ailleurs je vais demander à jaguar de te mettre comme ennemi.
RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 19:49:29
et non , j´ai sorti les blagues sur les femmes ce matin t´a pas tout suivi
RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 19:53:14
XIII_jaguar Posté le 08 juillet 2003 à 15:58:22
AH SI ! moi je suis ryohazukien dans l´âme !
il ne peut pas être mon ennemi
XIII_jaguar Posté le 08 juillet 2003 à 19:55:32
comment ? kilyn, je t´ordonne de devenir Ryohazukienne. C´est la voie de la sagesse.
les Ryohazukiens sont très efficace en groupe... Ils sont courageux et ne se laissent pas corromprent. sOIT AVEC nous ou contre nous.
[l’idée de confrérie commençait à germer…]
[Suite…]
kilyn Posté le 08 juillet 2003 à 20:03:13
Bon c´est vrai Ryo, je te donne le bénéfice du doute.
Etre Ryohazukien ? Fo voir. Mais y´a pas d´inconvénients à etre Ryohazukien ? C´est pas une secte ?
Claing Posté le 08 juillet 2003 à 20:06:50
attaque toi aux brunes et je deviens RyoHazukienne ! promis
RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 20:08:31
non claing tu n´es pas digne d´entrer dans ma Confrérie.
[ çà y est ! Le mot été lâché… ]
[ la confrérie pris donc officiellement naissance le 08 juillet 2003 à 20 :08 :31.]