CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a t'il une perssone qui...:d)

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
25 juillet 2003 à 01:36:44

passent ca journé sur le forûme vietcong

Parce que Katsuo et moi avont besoin d´aide et surement des autres lol

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 01:47:26

Loul :lol: ! ! C´est pour resumer les topic de la journée, car c´est vrai beaucoup de gens s´absentent et en rentraant c´est un roman de 60 pages qu´il faut franchir... Bon d´accord c´est vrai, la lecture est beaucoup plus instructive que les jeux mais bon, si je retrouve ce fameux article paru dans Science& je vous prouverais le contraire . .. croyez moi ! !

  • kAtSuO*
XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 01:47:55

tiens, çà c´est pour les vacanciers comme toi katsuo...

Origines de la Confrérie
___________________

[Voilà. Tout commence à la page 18 du topic joueur cherche ami(e)s... Nous sortions chacun à notre tour des blagues. ]

kilyn Posté le 08 juillet 2003 à 15:36:33
trop vos bagues. Alors là je dis chapeau.

Claing Posté le 08 juillet 2003 à 15:38:06
pour les miennes j´espère, vous ne soutenez tout de même pas ryo et ses attitudes mysogines ! non mais

XIII_jaguar Posté le 08 juillet 2003 à 15:58:22
AH SI ! moi je suis ryohazukien dans l´âme !

[Et voilà, c´est de cette dernière phrase que le coup est parti.

Vous pouvez lire la suite, c´est allé très vite]

[Ainsi les filles s’opposaient à ryohazuki avec ses blagues mysogines. Tandis que ce dernier reprenant mon expression s’écriait : les ryohazukiens avec moi ! ]

[suite ]

kilyn Posté le 08 juillet 2003 à 19:44:24
je voulais dire que y´a pas de ryohazukien

RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 19:44:43
je ne fait que contre attaquer face aux blagues feministes et odieuses sur nous.

RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 19:45:21
si y´a mon ami jaguar

kilyn Posté le 08 juillet 2003 à 19:47:44
En t´attaquant uniquement aux blondes ?
D´ailleurs je vais demander à jaguar de te mettre comme ennemi.

RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 19:49:29
et non , j´ai sorti les blagues sur les femmes ce matin t´a pas tout suivi

RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 19:53:14
XIII_jaguar Posté le 08 juillet 2003 à 15:58:22
AH SI ! moi je suis ryohazukien dans l´âme !

il ne peut pas être mon ennemi

XIII_jaguar Posté le 08 juillet 2003 à 19:55:32
comment ? kilyn, je t´ordonne de devenir Ryohazukienne. C´est la voie de la sagesse.

les Ryohazukiens sont très efficace en groupe... Ils sont courageux et ne se laissent pas corromprent. sOIT AVEC nous ou contre nous.

  • Le JaGuAr*

[l’idée de confrérie commençait à germer…]

[Suite…]

kilyn Posté le 08 juillet 2003 à 20:03:13
Bon c´est vrai Ryo, je te donne le bénéfice du doute.
Etre Ryohazukien ? Fo voir. Mais y´a pas d´inconvénients à etre Ryohazukien ? C´est pas une secte ?
Claing Posté le 08 juillet 2003 à 20:06:50
attaque toi aux brunes et je deviens RyoHazukienne ! promis

RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 20:08:31
non claing tu n´es pas digne d´entrer dans ma Confrérie.

[ çà y est ! Le mot été lâché… ]

[ la confrérie pris donc officiellement naissance le 08 juillet 2003 à 20 :08 :31.]

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 01:50:00

Voila qui resume pour ceux qui n´ont pas suivi merci très cher humble Jaguar :ok: ! !

  • kAtSuO*
XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 01:52:34

Hum hum... Oui, merci. Mais comptez pas sur moi pour vous narrer le reste.
Par exemple, le topic de chanoo a fait 1000 posts sans moi. Je ne sais qui elle est. :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 01:55:57

Oh moi non plus je n´ai pas eu le temps de lire tout ceci, il s´est approfondi en seulement 2 semaines ( comme par hasard j´étais en vacances :( ) Et bon, je met ma graine quand le moment propice se profil à l´horizon ( pas mal la phrase, je vais l´inscrire dans mon bloc papier)

  • kAtSuO*
FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
26 juillet 2003 à 03:35:32

oui Merci XIIIjaguar de nous avoir fait ce petit resumé mais j ai l impression que je devra me taper tous le topic *cherche amis* parce que je crois que j ai loupé pas male quand meme

Et encore Merrci

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:32:04

:lol: pour celui de Chanoo, on est tous largué.

Cat
Cat
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:41:12

Parle pour toi :lol:

Ah ces hommes.....incapables d´une petite constance ! !! :p)

Bon.........moi je pars pour 3 semaines demain , alors envoyez-moi le résumé sur ma BP à Lacanau, svp . ....... ou alors par pigeon voyageur ( non, je n´ai pas parlé de Corey ! :nonnon: ) :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
26 juillet 2003 à 13:41:37

ah , cat vient passer ses vacances pres de chez moi à lacanau

heheehehe
vive le sud-ouest

Cat
Cat
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:33:25

vivi....... tu es le frere de Zorck, non ?

Je lui ai dit :) On se rencontrera peut-etre . .....qui sait ? :-)))

Cat
Cat
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:34:46

Si vous voyez quelqu´un en train de se noyer......plongez, svp..........c´est peut-etre moi ! ( en tout cas......y´a bcp de chances ) :lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
27 juillet 2003 à 01:17:24

Pourquoi tu sais pas bien nager

( A oui j avait oublier les chat ne nage pas) :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:22:13

:lol:
les chat non mes pour moi ces different

Geraven
Geraven
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:51:27

beuh tout les mammifères savent nager. c instinctif. on est créé dans l´eau, on vit grace à l´eau, et on est de l´eau ( à 80%).

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:55:09

oui mais les félin en général aime pas se baiger sauf pour le tigre qui aprécit ce milieux pour la chasse ou pour le plaisir

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
27 juillet 2003 à 16:57:34

parle pour toi !

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
27 juillet 2003 à 17:06:15

le jaguar est un félin diurne, contrairement au tigre. Et il adore se baigner, surtout quand la température amazonienne frôle les 40° degrés biens humides...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:51:01

pour ce qui est du tigre tu ne m´apprent rien, mais pour le jaguar, la moi j´en sais rien

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
28 juillet 2003 à 11:30:18

Moi c est pareille les tigre tu m apprend rien et le jaguar j en sais trop rien
Mais il sont un peut pres pareille je crois

La vidéo du moment