bonjour a tous savez vous si il existe un site ou l´on puisse télécharger de nouvelles map pour le mod multijoueur ainsi que des model de personnages , ceux du jeu ne sont pas folichons , merci d´avance :o)
cedbecks
Niveau 7
24 juillet 2003 à 17:33:08
folichons...
non je sai pa mais en faisant une recherche tu devrai trouver
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 17:34:13
add on en september. Merci de bien vouloir patienter. Nous allons mettre votre appel en attente.
cedbecks
Niveau 7
24 juillet 2003 à 17:34:59
mr_viet
Niveau 5
24 juillet 2003 à 17:35:08
bah avec le patch 1.30 ta 2 new dans les us et autant dans les viets et ce patch rajoute des choses dans certains niveaux...