Il y a deux sorties au tunnel, une derrière un dépot de munitions et une autre dans une hutte, mais là tu n´as aucune chance!
Si tu vois que il y a une hutte au dessus de toi, tu fais demi tour, si tu vois le ciel, tu es dans la bonne sortie, il suffit de te placer derrière les barrils et de lancer une grenade dans le feu des viets, il faut bien calculer son coup si tu veux la voir pèter dans le feu et normalement la moitiè du village s´embrasera, tu peut foutre le feu à toutes les maisons, c´est très joli un viet en feu au clair de lune et ça éconimise des cartouches!