CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traverser le village

depannez_moi
depannez_moi
Niveau 1
24 juillet 2003 à 16:24:01

cmt on traverse le village a peine que je sors du tunnel je me fais flinguer le + loin que j´ai ete c´est ds 1 cabane a munitions

saladin3
saladin3
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:27:56

Ki c ki te panpan ?

depannez_moi
depannez_moi
Niveau 1
24 juillet 2003 à 16:39:00

les viets tient

slava
slava
Niveau 10
25 juillet 2003 à 08:05:36

ben c simple,tu les flingue tous...non je ne deconne pas :oui: :oui: .
sinon,si t´arrive vraiment pas à etre discret,t´es obligé de les descendre,t´es à quel niveau??

kikifunstyle51
kikifunstyle51
Niveau 3
25 juillet 2003 à 09:29:47

Quand tu sort du tunnel et que tu repond a la radio , de suite après tu fonce vers la droite y´a quelque vietcong mais tu peux prendre ton temp pour les flinguer et après t´arrive a un village et tu continue tout droit vers le nord si je me gourre pas et la y´a des vietcong devant toi mais aussi sur l´autre rive mais si tu te cache bien et que tu te les fait un par un c bon

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
27 juillet 2003 à 17:59:29

Il y a deux sorties au tunnel, une derrière un dépot de munitions et une autre dans une hutte, mais là tu n´as aucune chance!
Si tu vois que il y a une hutte au dessus de toi, tu fais demi tour, si tu vois le ciel, tu es dans la bonne sortie, il suffit de te placer derrière les barrils et de lancer une grenade dans le feu des viets, il faut bien calculer son coup si tu veux la voir pèter dans le feu et normalement la moitiè du village s´embrasera, tu peut foutre le feu à toutes les maisons, c´est très joli un viet en feu au clair de lune et ça éconimise des cartouches!

lyonnais38
lyonnais38
Niveau 5
07 janvier 2005 à 09:57:53

si tu peut sortir sans te faire remarqué!
il faut que tu eteint ta lampe avec la touche L avant de monté!
mais c´est vrai qu´elle et chaude cet mission!! lol

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:54:04

moi je suis sorti par la hutte et en effet c´était assez chaud.
Au début le plus dur c´est qu´il y avait un comité d´accueil assez chaleureux environ 5-6 VC moi j´étais encore dans le tunnel ils étaient juste au-dessus.

Le prob a été de les liquider un par un...

Ensuite ca allait le reste de la mission

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
16 janvier 2005 à 21:21:02

Tiens donc, il me semblait qu´il ne fallait pas se faire reperer dans cette mission . ..

La vidéo du moment