S´est de la balle se jeux je vien de l´achetter il y a 3 mois et je l´ai finis il y a une heure trop cool se jeux est le plus cool du monde
Merci ^^
c kler c´est un bon jeu
moi il me tarde le prochain CSCS Condition Zero
Il semblerait que CS Condition Zero ne sorte pas, donc, pensez plutôt à Half Life 2
Laissez tomber Condition zéro , Half life 2 c´est de la bombe , sa va étre un coup d´état ! Mosquito