J´aimerais faire parti d´un clan serieux et sympa a la fois ou il y a des matchs de temps en temps.
Ps: Mon poste preferer est Sapeur
Va faire un tour dans le topic " Annuaire" où sont regroupé les clans ! !
va voir sur le site de notre clan : les =D32=http://cland32.site.voila.fr