Ah ben quand meme, les forums, c´est grandiose.
MERCI pour vos réponses tout le monde, super sympa ! !!
Et pi pour la torche, ben la prochaine fois que j´achete un jeu, je promets de prendre plus de 1 mn pour lire le manuel, puisque ben je savais pas . .. la touhce L, je vais m´en servir ! !!!
( en plus j´ai peur du noir, je l´avais pas dit, mais voila, quand j´étais petit mes parents m´enfermaient dans le placard, alors bon . .. aller je vais jouer un peu, ehhe)
Cheers
@^@^