hello! Quelqun connaitrait-il une commande pour regler le temps de respawn notemment en mod ctf???
thx
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:26:10
regarde dans les paramètres quand tu fais serveur, par défaut, le respawn est fixé à une minute.
S_PY
Niveau 1
24 juillet 2003 à 12:31:19
oui le respawn est fixer a une minute Mais juste pour le mod cooperation!C´est pour ca que jaimerais savoir sil existe une commande car je vois sur certains serveur que le respawn est plus long
thx
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:33:23
ben change le type de partie et vois si tu peux modifier..sinon regarde dans le manuel et cherche la commande.