CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme quand je me déconnecte

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:41:56

Slt a tous, voila lorsque je veux jouer en ligne, pas de probléme, je joue et tout ( tj sans probléme) et lorsque la partie est terminé ( ou lorsque je quitte moi même), le jeu quitte et l´écran noir avec vietcong en bas ( l´écran de chargement) et la barre de chargement n´avance pas ( g laisser 35 minutes , elle avance pas). Alors je regarde mon modem et je voit qu´il ne travail pas ( tt comme mon pc d´ailleur, tout parrait normal) G la derniére version et voila si vous saviez m´aidez . ..
thankx...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
24 juillet 2003 à 01:17:47

Alors moi je vais m´engager à essayer de faire marcher tout ce tralala, mais je te demande juste d´attendre demain, car je suis un peu fatigué, et j´aimerais ne pas te dire de bétises :lol: ! ! Donc je commencerais l´etude profonde demain matin, sur ce GN8 :ok: ! !

  • kAtSuO*
Monster_ChakaL
Monster_ChakaL
Niveau 4
24 juillet 2003 à 01:27:57

Tu as un firewall ? ??

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
24 juillet 2003 à 06:14:45

Non je croit pas, mais le prob c pas quand je joue hein ! :lol: c quand je me déconecte d´une partie et donc a chaque fois que j´ai fini une partie, je redémarre l´ordi... donc vu que je fait 5-6 part par jour, je redemarre 5-6 par jour et ca fait bien chier
ps: G pas de probléme avec le jeu quand je sort des part solo ou campagne ; -)

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:03:57

ok g pas activer le firewall, merci de m´aidez . ..

Joey133
Joey133
Niveau 7
24 juillet 2003 à 10:23:53

Cest un plantage ki marrive tres souvent,ils te suffit dappuyer sur echap et de kitter le serveur,et normalement ca devrai te ramener sur la liste de ceux ci!voila,essaye sinon si cest pa ca je voit pas!

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:36:23

moi quelque fois ca reste bloque mais des que je bouge la souris le chargement ce met en route

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
24 juillet 2003 à 13:17:46

Lol sinon tu le fais à l´arrache, quand tu finis de jouer t´appuie sur Alt+F4 . ..

  • kAtSuO*
Spyke88
Spyke88
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:13:26

Merci je vais essayer de le fermer " voilement" avec alt+F4 :snif: ,
Bon si jamais quelqu´un sait le cause excacte, il me previent merci ; -)

Joey133
Joey133
Niveau 7
24 juillet 2003 à 16:04:22

héhé tu serait pas chez free parce ke moi ca me fait la meme chose depuis ce matin!

COW_Mcfly
COW_Mcfly
Niveau 2
07 avril 2004 à 19:52:38

pareil pour moi meme probleme
le plus bizar c ke ca me le fesé pa avan

fenris06
fenris06
Niveau 8
08 avril 2004 à 15:12:09

cow_mcfly

regarde les options de ton modem tu doit avoir
- rappellé si racrocher

ou un truc comme ça

tu as quel modem ?

COW_Mcfly
COW_Mcfly
Niveau 2
08 avril 2004 à 18:42:24

alcatel speed touch usb
mais je pense pas que ca vienne de la!
je pencheré plutot pour un probleme de drivers si tu pe m´aider merci

La vidéo du moment