dommage et y a pas de missios*ns ou on fait les trajet en helico non plus comme celle en jeep? car au debut il dsais qu on piloterais des vehicule
slava
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:58:09
oui ils ont exageré,on ne peut piloter qu´une jeep pendant une mission mais tu peux prendre une mitrallieuse d´hélico et c marrant car on peut decouper les viet avec
slava
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:58:54
pas prendre mais diriger plutot,au moins t´en en sécuritée,enfin presque